Difficultés à respirer, toux..

christophe82 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 22:30
dragons55 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 19 déc. 2009 à 00:58
Bonjour,


mon probleme c'est que depuis 3, 4 ans j'ai du mal respirer surtout avant de dormir, je tousse enormement et la plupart du temps je vomis. des que je m'allonge il y a un tous c symptome qui se met en marche. sa ne me le fait toute l'annee. repondez moi svp


merci
A voir également:

2 réponses

Il te faut aller voir ton médecin traitant.
Cordialement
0
dragons55 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
19 déc. 2009 à 00:58
slt moi aussi j é des symptome semblable
moi ses quand j é des émotion( heureux ou énervéé) je commence a tousser ensuite j é du mal a respirer, racle la gorge et des fois des mal de tete comme si le sang monter au cerveau
j é fé des examin radio , orl , allergollogue ,scanner et prises de sang et RAS
mon docteur me dit que ses du a l anxiéter et il disent tous sa et moi je sé pas
j é l impression d avoir quelque chose sa me gache la vie sa dure depuis 2ans et j é toujours des nouveaux symptome qui vient et je n é pas envie de prendre des antidépresseure que le docteur ma souscrit
0