Difficultés à respirer, toux..
christophe82
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
-
23 janv. 2009 à 22:30
dragons55 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 19 déc. 2009 à 00:58
dragons55 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 19 déc. 2009 à 00:58
A voir également:
- Difficultés à respirer, toux..
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- Toux spasmodique - Accueil - ORL
- Quinte de toux - Accueil - ORL
- Prednisolone toux - Accueil - Principes et substances actives
- Angine toux - Accueil - ORL
2 réponses
dragons55
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2009
19 déc. 2009 à 00:58
19 déc. 2009 à 00:58
slt moi aussi j é des symptome semblable
moi ses quand j é des émotion( heureux ou énervéé) je commence a tousser ensuite j é du mal a respirer, racle la gorge et des fois des mal de tete comme si le sang monter au cerveau
j é fé des examin radio , orl , allergollogue ,scanner et prises de sang et RAS
mon docteur me dit que ses du a l anxiéter et il disent tous sa et moi je sé pas
j é l impression d avoir quelque chose sa me gache la vie sa dure depuis 2ans et j é toujours des nouveaux symptome qui vient et je n é pas envie de prendre des antidépresseure que le docteur ma souscrit
moi ses quand j é des émotion( heureux ou énervéé) je commence a tousser ensuite j é du mal a respirer, racle la gorge et des fois des mal de tete comme si le sang monter au cerveau
j é fé des examin radio , orl , allergollogue ,scanner et prises de sang et RAS
mon docteur me dit que ses du a l anxiéter et il disent tous sa et moi je sé pas
j é l impression d avoir quelque chose sa me gache la vie sa dure depuis 2ans et j é toujours des nouveaux symptome qui vient et je n é pas envie de prendre des antidépresseure que le docteur ma souscrit