Insemination

jessy67 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 21 janv. 2009 à 23:11
 jessy67 - 27 janv. 2009 à 17:15
Bonjour,

voila sa fais 1ans que mon copain et moi essayons d'avoir un bébé,
mon gynécologue ma prescrit un traitement de gonal-f pour une insémination.
je suis entrain de refaire le traitement pour ce mois car ma première n'a pas marcher.
je suis stresser et je voulais vous demander au bout de combien d'insémination sa marche??

4 réponses

bonjour je viens de lire ton message ca depend moi je voudrais pas te saper le moral j'en ai fais 6 et rien aprés j'ai eu la chance de faire une fiv et ca a marche du premier coup! j'ai une fille nee par fiv de 14ans ! mais chaque cas est different alors la seule chose que je peux te dire c'est courage car il t'en faudra de toute façon
0
coucou isa33
je te remercie de répondre à mon mess.
je pense que quoi qu'il arrive il faut que je garde confiance.
c'est dure pour nous comme pour le conjoins qui lui dois aussi passer par le laboratoire.
je pense que faire une fiv irai serai mieux mais bon c'est le gynécologue qui décide.
tu as d'autre enfants????
0
bonjour jessie non je n'ai pas eu la chance d'avoir d'autres enfants en effet après ma fille bizarement j'ai pu tomber enceinte naturellement bizzard mais possible ma dit le proffesseur poutant il m'a dit madame vous êtes stérile avant ma fille justine et puis fausse couche en vacance a 1 mois et demi ... en vacance en italie, après rien pendant 2 ans et puis grossesse naturelle mais extra utérine resultat rien mais une trompe en moins a la fin puisque la trompe ou était niché la grosesse à eclaté aprés rien pendand encore 2 ou 3 ans puis tentative d'une nouvelle fiv 15 embryons obtenus réimplantations de 2 super comme dans les manuels de médecine ma dit le gényco vous allez avoir des jumeaux !! eh bien rien du tout puis grosse grosse dépression plusieurs années alors maintenant terminé je me suis battus pour la première mais je n'avais plus la force après tous cela je me suis fais une raison( le ciel m'en a donné une alors je m'occupe d'elle et je me console en m'entourant d'enfant d'amis ou de" ma famille ) ca ne remplace pas mais c'est comme çà voilà bon j'arrête là je suis un peu trop bavarde garde courage et patience je te souhaite vraimment que ton insemmination marche amicalement une internaute qui comprend ton désaroi a plus si tu a besoin de parler
0
coucou
tout d'abord je te remercie de ton soutient.
quand j'ai lu ton mess j'avais les larmes au yeux,tout ce que tu as vécu est très triste et moi avec ma 2eme insémination ce n'est rien a coter de toi.
je comprend pourquoi tu étais en dépression après toute ses épreuve.
moi je suis allez chez mon gynécologue ce matin mais le gonal prend pas bien ce mois donc il a dis je monte la dose a 75 puis si sa va pas on attend le mois prochain,je préféré sa car si sa monte pas,pas la peine que je fasse insémination donc je verrai mardi.
en tout cas merci de me parler de toi et de ce que tu as vecu.
0
bonjour jessy j'ai lu ton message je te souhaite plein de bonnes choses pour mardi mais tu sais desfois ça arrive qu'il faut attendre le mois d'aprèe car ils attendent que ce soit en pleine maturité ( l'ovulation pour avoir plus de chance cela m'était arrivé une fois plein de bisou et courage a plus!!
0
jessy67 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
24 janv. 2009 à 21:02
bonjour isa
ton soutient me fait chaud au cœur car c'est pas facile d'en parler a mon entourage.
mon gynécologue m'a expliquer que il y a des mois avec et des mois sans.
on verra mardi en tout cas merci.
0
bonjour, jessy je pense fort à toi pour aujourd'hui j'espère que tous c'est bien passé bon courage bise
0
coucou
ben enfaite ce mois il y aura pas insémination car j'ovule mais j'ai beaucoup trop de follicule,mon gynécologue veut pas prendre de risque.
au début il m'a dit comme j'ai ovuler de moi même,j'aurai du faire insémination demain et comme il y a trop de follicule il a dit on fera rien ce mois sinon il y a un risque de tripler par contre je devrai aller pour qu'il contrôle les ovaire.
en cas je te remercie de penser a moi.bisous.
0