Resultat : positif > à 5 UI/L

- - Dernière réponse : lulu765009
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
- 23 mai 2011 à 14:55
Bonjour,
Voilà j'ai fait un test en pharmacie qui m'a dit que j'étais enceinte puis le lendemain j'ai été faire une PDS pour être sur du résultat et cela m'a bien répondu positif par contre je voudrais savoir de combien de temps.
Mon résultat est > à 5 UI/L.
Merci pour vos réponse.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
15
Merci
cati habituellement retard de 26 jour et aller a un médecin et a travaillé pour moi teste qui est vendu a la pharmacie et a émerger positive et a prise de sang j'ai faire l'analyse di sang beta H C G et j'ai obtenu résultat 5ui/l suis je enceint

Dire « Merci » 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 14370 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de 199000
0
Merci
Bonjour,
Est-ce un dosage beta hcg ou un test de grossesse que tu as fait.
Si tu as ce résultat c'est que tu as demandé juste un test de grossesse, donc le labo à juste marqué que tu etais enceinte parce que tu es supérieure à la norme qui fixe qui est de 5UI/L.
Pour avoir une estimation il faut faire un dosage.
La véritable date te sera donné en fonction du résultat de l'echo du 3 mois, en attendant le médecin se fixera sur la date des dernières règles, tu ajoutes 15 jours et tu as la date théorique de conception.
Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
??? ????? ????? ??????? ? 26 ??? ????? ??????? ????? ?? ????? ????? ???? ??? ??????? ????? ??????? ????? ? ???? ???? ????? ???? ?????? ? ???? ??????? 5ui/l ?? ??? ????
Commenter la réponse de 199000
-1
Merci
bonsoir a bon tu est positf a 5ui/l parceque moi c'est pareil est je suis negatif.....mais je suis a 5ui/l sans avoir de retard regle prevu dans 15j je les fait par rapport a mes derniere regle qui etait pas comme d'habitude et mes mot de ventre bizar tiraillment mal coter droit et gauche et bas ventre...
vous en pensée quoi?
lulu765009
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
-
moi aussi c'est pareil que toi jai eu mes regle mais comme d habitude et la j'ai mal o bas du ventre coté droit et j'ai fai une prise de sang et j avais 5ui/l et il m'ont dit que j'etai pa enceinte
Commenter la réponse de lalie01101988