Être heureux ou heureuse comme on et

Oceanekatalyna Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2020 - 26 juin 2020 à 00:35
Oceanekatalyna Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2020 - 27 juin 2020 à 15:07
Bonsoir je me présente je m'appelle océane j'ai 20 je suis maman d'une petite de 1 ans et 4 mois à l'âge de 5 ans j'ai commencer a parler tt seule a minventer une vie une histoire une aventure des personnage enfin tt kan J'en et parler à mon psy il m'a di fau ke j'aille me faire internet je suis folle fau con me mes une camisole et depuis je suis tellement bien comme sa de parler tt seule s'inventer des choses sa me fait du bien et kan sa a commencer ses parce que en réalité j'ai un frère de 23 ans et il et malheureusement handicaper depuis sa naissance et J'en souffre beaucoup on se moque de moi de lui on l'a frapper et je les défendu depuis sa naissance et ses très dur de vivre sa mrc de m'avoir permis de mouvrir à vous tous je suis dans une bulle et jme sens mieux ses bête de dire sa mes kan j'ai vu tt vos messages de vos vie je me suis di pk tu touvirerai pa et j'ai oublier de vous dire je suis osi handicapés un pe physiquement

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
26 juin 2020 à 08:45
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

On n'interne pas, on hospitalise et il y a longtemps que la camisole de force est au musée...
Tu es donc suivie par un psychiatre, fais lui donc confiance.
Et si tu prends un traitement, lequel ?

0
Oceanekatalyna Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2020
27 juin 2020 à 15:07
Nn jetai etai suivi par un psychiatre après des agression ke j'ai subi kan jetai en primaire et après o collège et mon psy me fessait peur il me lavai di et j'ai eu peur kil disait la vérité et croi moi jte jure sur ma ptite kil ma di sa
0