Pityriasis rosé de Gibert depuis 4 mois

Bonjour, cela fais 4 mois que j’ai ce PRG. Ça a commencé en décembre et en février les boutons commençaient à partir. Puis 3 jours après ils sont tous revenu. Il y a une semaine encore ils étaient en train de disparaître. Et voilà qu’ils se mettent à revenir. Je ne sais plus quoi faire .. Pensez vous que cela peut être dû à autre chose ?
Merci par avance de vos réponse

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur
    Bonjour,

    Un PRG ne récidive pas.
    Donc, il faut rechercher une autre cause à ces "boutons".
    1. Modérateur
      Bonjour,

      Difficile voire impossible de proposer un avis précis et sérieux à distance et sans examiner la personne.

      Un diagnostic dermatologique demande un examen très attentif des anomalies, le plus souvent à l'aide d'une loupe + examen de l'ensemble du corps à la recherche d'autres symptômes ayant pu passer inaperçus, etc ...

      Donc, seul un médecin ou un dermatologue pourra répondre clairement.
      1. Merci pour votre réponse. Auriez vous une idée de ce que ça pourrait être, sachant que les boutons ressemblent vraiment à ceux du PRG ? ..