Rougeurs sur le visage

linoa66 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - 9 avril 2020 à 18:09
linoa66 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - 9 avril 2020 à 18:10
Bonjour,

J'ai actuellement 27 ans et depuis l'adolescence j'ai commencé à avoir des rougeurs permanentes très intenses au niveau des joues et du menton principalement. Cela s'accentue au moindre frottement, ou avec l'eau du robinet.
J'ai une peau mixte (grasse, avec des zones de sécheresse) et très sensible. Je n'ai pratiquement pas d'acné sauf quand je vais avoir mes règles. Quand j'étais ado j'avais pas mal de boutons qui m'ont valu plein de petites cicatrices. J'ai vu un dermato vers 20 ans qui m'a dit que mes rougeurs provenaient de mon acné alors que je n'avais déjà plus de boutons....
Je pense avoir autre chose, j'ai entendu souvent parler de rosace et d'erythrose, ça ma donc fait penser à ça (par contre je n'ai pas l'impression qu'on voit les veines comme pour la couperose par exemple)
mais je ne suis pas dermato... et je n'arrive même pas à trouver un dermato qui veuille bien me prendre même avec 2 ans de délais...! Qu'en pensez-vous.. ?
A voir également:

1 réponse

linoa66 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020
9 avril 2020 à 18:10
Bon par contre la qualité de l'image étant réduite ça ne fait pas trop ressortir mes rougeurs mais c'est plus visible en vrai...
0