A voir également:
- Remède de grand mère contre le tic nerveux
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
14 réponses
je suis un garcon et j'ai le meme problème que toi je suis en 4ème et depuis quelque semaine j'ai des tics des yeux et c'est pas la 1ère fois que sa m'arrive la toute première fois que j'ai eu des tics des yeux c'est vers le moi de juin 2008 et au début des vacance mon tic est partis mais la il est revenu pourtant je n'ai pas de problème solaire ni familiaux le seul moment ou je n'ai pas ce tic c'est quand je suis en activité par exemple quand je joue au foot ( je suis gardien ) je me concentre et je n'ai plus mon tic j'ai mon tic uniquement quand je ne fais rien comment expliquer sa ??????
8 déc. 2010 à 13:14