SOS mon frère me frappe
Bonjour,
Mon frère me frappe depuis que je suis née. Il me laisse des cicatrices et me torture. C’est comme si il voulait jamais que je naître. Personne comprends à quel point c’est horrible. Et je souffre de plus en plus. Et il m’insulte à chaque fois que je bouge. Au collège je suis obligé de mentir en disant que je suis tombée ou que c’est un chat. J’en peux plus.
Mon frère me frappe depuis que je suis née. Il me laisse des cicatrices et me torture. C’est comme si il voulait jamais que je naître. Personne comprends à quel point c’est horrible. Et je souffre de plus en plus. Et il m’insulte à chaque fois que je bouge. Au collège je suis obligé de mentir en disant que je suis tombée ou que c’est un chat. J’en peux plus.
A voir également:
- SOS mon frère me frappe
- Mon bebe me frappe - Guide
- Bébé se frappe la tête - Accueil - Développement du bébé
- Mon enfant me frappe - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Relation frere soeur - Accueil - Relations familiales
- Annonce grand frere - Accueil - Relations familiales
5 réponses
Va vite voir un adulte pour tout lui raconter! Par exemple un prof de l'ecole ou un poilicier au commissariat.
Bonjour
c'est ton silence qui fait sa force ,tu dois en parler ,afin que un adulte lui explique qu'il ne dois pas te faire de mal
c'est ton silence qui fait sa force ,tu dois en parler ,afin que un adulte lui explique qu'il ne dois pas te faire de mal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de revenir sur ta question.
Voilà un lien où tu trouveras les moyens pour te faire aider :
https://www.allo119.gouv.fr/
N'hésite pas et téléphone au 119