Changement de lycée

Sandra - 19 janv. 2020 à 21:33
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 janv. 2020 à 21:57
Bonjour,
Je suis actuellement en classe de 2nd en générale et je ne me sens pas bien depuis la rentrée de septembre. J’ai donc voulu attendre la fin du 1er trimestre pour voir s’il pourrait y avoir des variations au niveau de mental que j’étais au plus bas. Mais rien y fait. Je souhaite donc changement de lycée soit avant les vacances de février ou après. Cela me fera beaucoup de bien car premièrement les lycées de mes sœurs sont justes à deux pas du lycée auquel je veux me scolariser. En plus, le lycée où j’ai envie d’aller est beaucoup plus proche que mon lycée actuel (je dois prendre 2 bus parfois pour rentrer chez moi). De même que le stress m’envahit énormément. Je fais beaucoup de paralysie du sommeil ou je saigne beaucoup du nez. Tous sa serait lié au stress. Donc est-ce qu’il serait possible pour moi de changer de lycée. Merci d’avoir lu mon message.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
19 janv. 2020 à 21:57
Tu sais que tu es sur un site médical?
0