Bonjour, j’ai 12 ans j’ai mes règles et je n’ai pas de forme (pas de poitrine) .certaine fille n’ont pas leur règle et en ont plus est ce que c’est normale.
C'est tout à fait normal, l'apparition et le développement progressif des seins peut précéder l'apparition des premières règles.
Forum ados
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.