Aidez moi à surmonter ma fausse couche

Amy31000 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023 - Modifié le 19 janv. 2020 à 15:00
Amy31000 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023 - 19 janv. 2020 à 17:50
Bonjour,
Sa fait moins d’une semaine je viens de vivre une fausse couche à 21SA j’étais enceinte de jumeaux après un long parcours de fiv depuis le début de ma grossesse j’ai eu beaucoup de saignement à cause d’un décollement placentaire puis tout est rentrer dans l’ordre . A 14sa j’ai eu des caillots de sang mais le docteur disait que c’ete un des bebe qui était implanté en bas placenta praevia A 18sa j’ai eu de forte contraction j’ai été hospitalisé à cause d’une infection je suis resté une semaine sous antibiotiques les saignements on diminué le docteur m’a autorisé à sortir et de resté allonger. Une semaine après j’ai continué de saigner je suis reparti chez le médecin est là la douche froide il dit que les deux bébés n’ont quasiment plus de liquide amniotique. On m’a gardé et il m’ont remis sous antibiotiques et une semaine après arrêt des antibiotiques les contractions sont arrivées et mes deux bébés sont née mais trop faible pour être réanimé. Je suis anéanti je n’arrive pas encore à réaliser.je vis un vrai cauchemar. A qui est ce arrivée ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
19 janv. 2020 à 15:02
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"A qui est ce arrivée ?"
Certainement à plein d'autres femmes mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier chaque femme réagissant différemment, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés.

Tu vis là un dur moment qui peut être dépressiogène, l'équipe qui t'a prise en charge ne t'as donc pas proposé une aide psychologique ?
Si cet état perdurait, je ne puis que te conseiller de consulter un médecin psychiatre avant de développer une dépression réactionnelle ou un syndrome de stress post traumatique
0
Amy31000 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023
Modifié le 19 janv. 2020 à 17:55
Je vis vraiment un moment difficile je cherche des personnes qui ont vécu à peu près la même chose qui puisse comprendre ce que je ressens . Heureusement que je suis croyante mais c’est vraiment difficile à vivre chaque jour est une torture .

Question supprimée par le robot et modifiée par la modération
0