Aidez moi à surmonter ma fausse couche
Amy31000
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2023
-
Modifié le 19 janv. 2020 à 15:00
Amy31000 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023 - 19 janv. 2020 à 17:50
Amy31000 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023 - 19 janv. 2020 à 17:50
A voir également:
- Dépression après fausse couche forum
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Risque fausse couche 11 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
19 janv. 2020 à 15:02
19 janv. 2020 à 15:02
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
"A qui est ce arrivée ?"
Certainement à plein d'autres femmes mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier chaque femme réagissant différemment, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés.
Tu vis là un dur moment qui peut être dépressiogène, l'équipe qui t'a prise en charge ne t'as donc pas proposé une aide psychologique ?
Si cet état perdurait, je ne puis que te conseiller de consulter un médecin psychiatre avant de développer une dépression réactionnelle ou un syndrome de stress post traumatique
"A qui est ce arrivée ?"
Certainement à plein d'autres femmes mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier chaque femme réagissant différemment, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés.
Tu vis là un dur moment qui peut être dépressiogène, l'équipe qui t'a prise en charge ne t'as donc pas proposé une aide psychologique ?
Si cet état perdurait, je ne puis que te conseiller de consulter un médecin psychiatre avant de développer une dépression réactionnelle ou un syndrome de stress post traumatique
Modifié le 19 janv. 2020 à 17:55
Question supprimée par le robot et modifiée par la modération