Je n'ai qu'une envie disparaitre mais peur de faire souffrir ma fille

fanfan - 18 janv. 2020 à 14:55
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 janv. 2020 à 10:51
Bonjour, j'ai 58 ans, a 20 mois de la retraite je ne pense qu'au suicide! divorce d'un premier mariage j'ai rencontre une femme de mon age qui avait une petite fille de 2 ans sans papa l'ai reconnue et elevee pendant 20 ans ai eu un garçon et une fille qui vient d'avoir 20 ans encore 3 ans d'etudes haut niveau à payer ! j'ai un peu d'argent de cote , à 20 mois de la retraite et pourtant j'ai envie de disparaitre! ma femme ne veut plus travailler , ai subvenu quasiment seul depuis toujours aux besoins de la famille sans interruption!

aujourd'hui je ressens un profond manque d'affection plus aucune tendresse et l'envie aupres de sa soeur ou ses amis de savoir qu'est devenu un des ses anciens copains ou ex mari!!!! dois je m'inquieter? elle me dit que non mais telephone en mon absence seulement et demande à ses amies de l'appeler seulement quand je suis parti au travail!!! ai pose des questions à mes enfants pour m'aider à savoir mais eux ne pensent qu'a leur vie maintenant ! mon epouse me propose de se separer mais vu que elle n'a aucun revenu je vais etre oblige de lui donner une pension tout en payant les etudes de ma fille 350 euros par mois minimum avec un salaire de 1600 euros actuels je vais etre oblige de vendre la maison , tout pour moi va s'ecrouler et je ne veux pas vivre cela je vois maintenant qu'elle cherchait un papa pour sa fille elle m'a pris pour un con et ce depuis 33 ans

comment faire pour disparaitre sans impacter ma derniere fille de 20 ans qui a besoin de moi financierement? , oui mais si elle decide d'arreter ses etudes a cause de ma disparition ? je ne peux lui faire cela elle a d'excellents resultats comment faire pour disparaitre sans souffrir?ni faire souffrir car mon epouse ne se proccupe pas de mon moral seul celui de 2 de ses enfants compte et j'ai la nette impression qu'elle se prepare une nouvelle vie ds mon dos je n'ai pas la reponse que je cherchais ds sa famille et les proches n'en ont que faire je ne reponds plus au telephone je me coupe de tous ceux qui se servaient de moi tous ingrats c'est cela l'humain !!! je n'ai pas pu me procurer de tranxene 50 ds les pharmacies a part cela quoi d'autre? merci

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
18 janv. 2020 à 15:08
Bonjour et bienvenue,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, conseiller, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
3
bonjour merci oui tu as sans doute raison, mais j'ai envie de faire payer ma disparition a ma femme et pas a mes enfants j'ai un desir de vengeance par mon absence car sans moi mon epouse ne serait pas ce qu'elle est ! elle prend tout à la legere et m'a surpris en train d'ecrire ce courrier mais n'en a pas lu le titre a juste retenu que je me mettais en ligne pour refaire ma vie ce qui n'est pas le cas! cela fait 6 mois que j'endure cette vie ! depuis que j'ai appris par ma belle soeur que mon epouse racontait que je la frappais ce qui est faux! certes je ne dis plus amen a tous ses desirs comme avant mais si je ne parle pas JOHNNY ou si je ne vais pas ds son sens c'est la gueule! et cela elle sait tres bien le faire! lui ai offert un collier en argent avec 2 coeurs entrelaces pour noel mais elle l'a rendu ou revendu disant qu'elle n'aimait pas les bijoux les 2 coeurs representaient les 2 enfants qu'elle m'a donne bref elle a par contre achete il y a 2 ans la chaine en argent avec la croix de johnny et pour elle qui n'aime pas les bijoux est tres fiere de pavaner avec!!! on dirait que cela lui fait plaisir de me faire souffrir! et je veux que avec ma disparition elle soit obligee de partager mes biens en 4 j'ai 3 enfants ! je dois supprimer la clause dernier vivant chez le notaire et mettre mon assurance vie au nom de ma fille ensuite je pense passer à l'acte l'ai deja tente juste avant de la connaitre pour aussi une peine de coeur mais ai ete rattrape de justesse par un copain qui m'a conduit a l'hopital j'avais avale le tube de tranxene mais impossible d'en avoir!
je ne veux pas refaire ma vie sans ma femme actuelle n'en ai plus la force moralement, je suis seul a faire toutes les demarches administratives de la vie familiale, et financieres! elle ne sait pas se servir d'un ordinateur juste une tablette pour voir johnny!!! quel gachis ma vie! je pensais passer une retraite tranquille en martinique avec elle !! nous devions y aller le 25 fevrier mais !!!!!
0