Emetophobie

Maeva - 30 déc. 2019 à 09:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 - 31 déc. 2019 à 12:45
Bonjour, je m’appelle maeva et j’ai 17 ans
Ma soeur a vomit une fois hier et a eu la diharée, elle avait les symptomes de la gastro saufq ue quelque heures avant je lui ai donné la main et je me suis rongé les ongles , comment faire pour me rassurer et est ce que j’aurai la gastro ou pas ? J’ai jne enorme phobie de ca j’ai l’impression que je vais mourir si je vomi, comment faire ?

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
30 déc. 2019 à 10:02
Bonjour,
Si ces symptômes te pourrissent la vie et parasitent ton quotidien, je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département «  :

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
1
Alors, déjà bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre message, malheureusement je viens de suisse et je ne crois pas que il y ait ce genre de chose ici, et merci pour votre réponse rapide ????
0