Enceinte doigter

Mel238 -  
 Mel238 -
Bonjour,

Mélanie, 24 ans j’ai étais doigter pour la première fois le 21 novembre 2019 et j’ai eu mes règles le 26 novembre ,cependant Mes règles ne sont tjr pas arriver ce mois-ci serait-il possible que je sois enceinte ? Merci pour vos réponse

5 réponses

1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

Bonjour,

Tu sais comment on fait les bébés ?
    0
    1. Mel238

Bonsoir,

J’en ai une petite idée d’après les cours appris depuis ma plus tendre enfance
      0
  2. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

Bonjour,

Donc tu as la réponse à ta question. Impossible de tomber enceinte dans ces conditions.

Il faut au moins un contact direct entre vos deux sexes nus, même sans pénétration pour qu'il y est un risque de grossesse.
    0
    1. Mel238

Bonjour,

D’accord j’ai compris, mais alors pourquoi mes règles ne sont tjr pas arriver ? SVP
      0
    2. Mel238

Bonsoir,
      Même sans pénétration c’est à dire? Il suffit que nos deux sexe nus se touche , se frotte pour qu’il y est risqué de grossesse ? C’est ça ?
      0
      1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915 > Mel238

bonjour,

C'est ça
        0
      2. Mel238 > joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok , d’accord
        0
  3. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

Bonjour,

Le stress peut retarder les règles.
    Détends toi elles vont arriver.
    0
    1. Mel238

Bonjour,

Ok , me voilà rassuré. Merci de ta réponse
      0
    2. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

De rien. Passe de bonnes fêtes.
      0
    3. Mel238

Merci. Toi aussi dernière question stp est-ce que je reste encore vierge ou pas?
      0
  4. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

On perd sa virginité à la première pénétration d'un pénis dans ton vagin avec ou sans saignements.

Toutes autres pénétrations : doigts, objets... risquent d'endommager ton hymen.
    0
    1. Mel238

D’accord. Merci bonne soirée
      0
    2. Mel238

Bonsoir,
      Lors du premier rapport sexuelle quand est-ce qu’on doit prendre la pilule et pendant combien de temps? Stp
      0
    3. Mel238

Bonsoir,

Serait-il possible que j’ai attrapé une maladie avec la pénétration du doigt ? Svp Merci
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

Bonne soirée également.
    0
    1. Mel238

Merci
      0