Maladie, travail, invalidite
lylann
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lylann Messages postés 2 Statut Membre -
lylann Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir, je suis perdue
Maman de 2 enfants et en conge parental total. Je ne touche pas beaucoup en conge, le soucis c'est que ma sante me permet de travailler a 50% seulement, mais ca ne rentre pas dans nos frais.
Tous le monde me dit met toi en invalidite, meme le medecin, mais financierement ca m'inquiete, et je suis jeune pour etre invalide 1er ou 2eme cat????
Personne ayant ete dans ce cas ou autre cas similaire, Si vous pouviez me repondre merci, je ne sais pas quoi faire!!!!
Maman de 2 enfants et en conge parental total. Je ne touche pas beaucoup en conge, le soucis c'est que ma sante me permet de travailler a 50% seulement, mais ca ne rentre pas dans nos frais.
Tous le monde me dit met toi en invalidite, meme le medecin, mais financierement ca m'inquiete, et je suis jeune pour etre invalide 1er ou 2eme cat????
Personne ayant ete dans ce cas ou autre cas similaire, Si vous pouviez me repondre merci, je ne sais pas quoi faire!!!!
A voir également:
- Maladie de kienböck pension
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de hirschsprung espérance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant