Trops peur d'ètre enceinte

lovie - 13 janv. 2009 à 20:28
 lovie - 16 janv. 2009 à 23:26
Bonjour,
salut j'ai eu des rapports a risque avec mon petit ami le premier de ce moi vers minuit et dès le lendemain vers dix heures j'ai pris norlevo. j'étais en période d'ovulation et je stress beaucoups a l'idée d'ètre enceinte. mes parents me tuerons...bref... je devais nen principe avoir mes règles ier ou aujord'hui mais jusqua présent rien et je flippe beaucoups. norlevo ne ma donné aucun saignement...rien du tout. c'est normal? joubliais j'ai eu souvent un peu mal au bas ventre surtout sur le coté droit et mon ventre n'arètte pas de gargoullé. je sais pa petètre parce que je mange beaucoups actuellement. dites moi ce que vous en pensez parce que moi j'ai tro peur d'ètre enceinte et j'ose meme pas me payer un test de grossesse. merçi beaucoups de me repondre

9 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 3
13 janv. 2009 à 20:31
Si tu veux avoir des certitudes plutôt que des doutes, fais un test de grossesse. Ton retard peut être expliqué par ta situation de stress à l'idée d'être enceinte, donc autant savoir le plus rapidement possible, quel que soit le résultat, tu seras soulagée et pourra, à ta guise, envisager la suite.

Bon courage.
0