Trops peur d'ètre enceinte

Signaler
-
 lovie -
Bonjour,
salut j'ai eu des rapports a risque avec mon petit ami le premier de ce moi vers minuit et dès le lendemain vers dix heures j'ai pris norlevo. j'étais en période d'ovulation et je stress beaucoups a l'idée d'ètre enceinte. mes parents me tuerons...bref... je devais nen principe avoir mes règles ier ou aujord'hui mais jusqua présent rien et je flippe beaucoups. norlevo ne ma donné aucun saignement...rien du tout. c'est normal? joubliais j'ai eu souvent un peu mal au bas ventre surtout sur le coté droit et mon ventre n'arètte pas de gargoullé. je sais pa petètre parce que je mange beaucoups actuellement. dites moi ce que vous en pensez parce que moi j'ai tro peur d'ètre enceinte et j'ose meme pas me payer un test de grossesse. merçi beaucoups de me repondre

9 réponses

Messages postés
8903
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
3
Si tu veux avoir des certitudes plutôt que des doutes, fais un test de grossesse. Ton retard peut être expliqué par ta situation de stress à l'idée d'être enceinte, donc autant savoir le plus rapidement possible, quel que soit le résultat, tu seras soulagée et pourra, à ta guise, envisager la suite.

Bon courage.
oui ta raison je crois que je vais ètre forte et faire le test de grossesse bien que se soit hyper flippant
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2009
2
oui mes aussi le mental peut faire retarder tes regle parceque tu as trop peur d'etre enceinte ,alors tu crois l'etre...........grossesse nerveuse..La peur d’être enceinte peut également entraîner une grossesse nerveuse. Sous l'effet de l'angoisse, le fonctionnement de l’hypothalamus se dérègle et provoque des troubles ovariens. Grâce à la contraception, cette « fausse grossesse » a de nos jours pratiquement disparu.
alors tu pense que je me fais des idées? Tu parle de quel contraception ? Mais jai le ventre un peu baloné et et tout je mange beaucoups
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2009
2
non sais pas se que je dit mais té en retard de combien de temps??? moi sa mes déja arrivé ya trois ans la meme chose que toi finallement elee son arrivé avec 2 semaine de retard
dier seulement mais jai jamais eu un peti retard donk jai vraiment très peur. jarriv pa a regarder ma mère en face tu vois
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2009
2
re salut a tu eu tes regle?????????
>
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2009

jai fai le test de grossess ce matin il étai négatif. mes pa encore eu mes règles
Coucou j'était dans la même situation que toi , a me demander si je pouvais être enceinte , tu ne peux PAS savoir si tu es enceinte 1j après , il faut au moins 3 semaines pour avoir des nausées etc ... c'est ton imagination , peut être qu'avec un test de grossesse l'on peux savoir . Mais ne t'invente rien , et tu n'as pas t'es règles a cause de stresse . As tu pensée a la pilule du lendemain ?
je vai y penser mintnan et prendre la pilule pour plus de précision. merci
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2009
2
désoler mais moi la premiere semaine j'avais des nousée chaque femme est diférente enceinte
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
667
bsr lovie bon moi y a 2 mois j'étais comme toi j'avais peur d'être enceinte et ça m'a causé un trouble donc j'ai fait plusieurs prises de sang après une semaine de retard de réglés et c'étais négatif je suis partie voir mon gynéco qui m'a donné duphaston pendant 5 jours
et après 3 jours de la fin du traitement j'ai eu mes règles (j'ai eu alors mes régles aprés un mois de retard) faut pas stresser c'est ce qui retarde les règles
jai ésséyé darété de stréssé espéron mintnan ke jai mes règles assé rapidement car ces tro angissan . merci cè genti sa m reconforte de savoir ke toi tu les a eu...bzuu