Je m inquiette
lulu59510
-
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Bonjour,
j ai ue un rappor et depui j ai pas mes regles j ai du retard dans mon cycle aisse normale et pendant le rappor on n a utiliser un preservatif a t il un risque pour que je soit enciente mon copin a ejaculer aussi apres le rapport et j en n ai recu sur le vagin a t il un risque aussi aider moi stp ha oui et defois j ai mal a la tete + des envi de vomire et aussi j ai mal au ventre parfoi sa s arrete et sa revien impeu plus tard pourquoi
j ai ue un rappor et depui j ai pas mes regles j ai du retard dans mon cycle aisse normale et pendant le rappor on n a utiliser un preservatif a t il un risque pour que je soit enciente mon copin a ejaculer aussi apres le rapport et j en n ai recu sur le vagin a t il un risque aussi aider moi stp ha oui et defois j ai mal a la tete + des envi de vomire et aussi j ai mal au ventre parfoi sa s arrete et sa revien impeu plus tard pourquoi
A voir également:
- Je m inquiette
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet - Accueil - Maladies du foie
- Je m inquiette - Forum Contraception
- Je m'inquiète pour mon fils adulte - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Je m'inquiette - Forum cancer de la peau
- Quand dois-je m'inquiéter de la phosphatase alcaline ? - Accueil - Analyses de sang