Je me fais harcèle

ok7968 - 6 nov. 2019 à 21:22
 kasa - 7 nov. 2019 à 10:47
Bonjour, je m'appelle Chloé et je suis en 6ème, j'ai une classe de harceleurs, depuis la rentrée je me fais harcèle par 3 gens de ma classe, quand je me défend je me fais punir mais quand c'est eux ils n'ont rien, j'en n'ai parlé avec ma mère, mais c'est toujours pareil, comme mardi, c'était sport, dans les vestiaire ils sont mis mes affaires sous la douche et heureusement que la douche n'était pas allumé, defois j'hésite à me tuer, mais je suis encore jeune et j'ai encore mes parents, en plus les profs ne m'aime pas
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85678 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié le 7 nov. 2019 à 09:10
Bonjour

Voilà un lien vers où parler en direct (téléphone) pour discuter de cette situation d' harcèlement à l'école :
https://www.nonauharcelement.education.gouv.fr/que-faire/le-harcelement-cest-quoi/

Les enfants et les adolescents sont protégés par la loi contre ces types de violence qui se passent dans les écoles.

Tu ne dois plus vivre ces situations car tu as le droit de vivre sereinement et de continuer l'école dans les conditions les meilleures.

Ce lien est un lien officiel et les personnes qui te répondront sont des personnes compétentes dans ce domaine et donc aidantes. Tu y trouveras écoute, orientation et conseils adaptés à tes besoins personnels.

N'hésite pas et téléphone encore ce matin.

Voilà les numéros qui se trouvent dans ce lien :

Si vous avez besoin de conseils complémentaires, contactez le :
N° VERT « NON AU HARCÈLEMENT» : 3020
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h (sauf les jours fériés)
Si le harcèlement a lieu sur internet :
N° VERT « NET ÉCOUTE » : 0800 200 000
Gratuit, anonyme, confidentiel et ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h


Merci de donner ton avis sur cette proposition.


..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
2
Bonjour,

Je rajoute que c’est le moment de parler, c’est la journée contre le harcèlement aujourd’hui :
https://www.education.gouv.fr/cid134915/journee-nationale-de-lutte-contre-le-harcelement-a-l-ecole.html
0