Angoisse maladive

Mely - 3 nov. 2019 à 02:00
begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 3 nov. 2019 à 03:55
Bonjour/bonsoir , j'ecris aujourd'hui pour me confié et peut être avoir une solution , je suis mineur , je n'ai pas fini mes études , quelque chose me bloque ,et j'ai encore plus peur d'angoisser , et cela pour rien , je n'ai plus de but...mon anniversaire étant la seule chose qui me redonne le moral , même si je le je penses à se qu'il peut se passer après , j'ai du mal à respirer et je me stress toujours , je n'ose même pas en parler à ma psychologue que je vois 1fois tout les 4 mois , depuis le mois d'août 2019 cela perciste , j'ai peur que mes notes baisse pour ça , j'ai eu une rentrée difficile...j'en ai marre..

1 réponse

begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
3 nov. 2019 à 03:55
Bonjour

Tu cites : " je n'ose même pas en parler à ma psychologue que je vois 1fois tout les 4 mois "

C'est pourtant cette professionnelle que tu as intérêt d' appeler car elle te connaît déjà et saura t'écouter, t'aider et te soutenir.

C'est donc préférable de ne plus attendre et de l'appeler pour décider d'une rencontre rapidement.

Tu ne trouveras pas de réponse ni d'aide sur le NET car le NET reste impersonnel et surtout n'offre que rarement une aide adaptée à ta situation personnelle.
0