6 Doliprane en un coup

- - Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
31186
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
15 décembre 2019
- 3 nov. 2019 à 01:18
Bonjour, J'ai une amie qui viens de prendre 6 Doliprane d'un coup, elle s'est un peu évanoui d'après elle. Malheureusement je ne sais pas si il s'agissait de Doliprane de 1000 grammes ou de 500g. Je suis très inquiet pour elle, elle refuse de voir les urgences. Je ne veux pas qu'il lui arrive du mal. Merci si quelqu'un me répond.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Andy31200 le 3 nov. 2019
Messages postés
31186
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
15 décembre 2019
9222
1
Merci
Il faut appeler le 15 immédiatement
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Publi-information
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé