Cirrhose du foie: fin de vie?
Résolu/Fermé
MIMI
-
delphine -
delphine -
Bonjour,
est ce que la cirrhose signifie la fin de vie
Merci de me répondre
est ce que la cirrhose signifie la fin de vie
Merci de me répondre
A voir également:
- Peut on vivre longtemps avec une cirrhose du foie forum
- Cirrhose du foie phase terminale forum - Meilleures réponses
- Cirrhose à 30 ans forum - Meilleures réponses
- Peut-on vivre longtemps avec une cirrhose du foie - Accueil - Maladies du foie
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut on vivre longtemps avec de l'emphysème - Accueil - Pneumologie
- Cirrhose du foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Cirrhose décompensée : symptômes, évolution, quel pronostic ? - Accueil - Maladies du foie
80 réponses
bonsoir
ma mère a une cirrhose du foie du a l'alcool
ça fait 1.5 mois qu'elle est sortie de l'hôpital et ça fait plus de 3 semaines qu'elle reboit.
son foie est a 17% je voudrais savoir ce que je peux faire pour l'aider et m'expliquer à quoi m'attendre svp j'ai perdu mon père il y a deux ans et je veux pas perdre ma mère donc svp aidez moi
elle a fait 5 cures et a été dans des centres mais elle a toujours replonger ,elle a fait des grosses crises de délirium et des crises d'épilepsie du à son manque d'alcool
je vous remercie par avance de vos réponses
merci
ma mère a une cirrhose du foie du a l'alcool
ça fait 1.5 mois qu'elle est sortie de l'hôpital et ça fait plus de 3 semaines qu'elle reboit.
son foie est a 17% je voudrais savoir ce que je peux faire pour l'aider et m'expliquer à quoi m'attendre svp j'ai perdu mon père il y a deux ans et je veux pas perdre ma mère donc svp aidez moi
elle a fait 5 cures et a été dans des centres mais elle a toujours replonger ,elle a fait des grosses crises de délirium et des crises d'épilepsie du à son manque d'alcool
je vous remercie par avance de vos réponses
merci