Cirrhose du foie: fin de vie?
Résolu/Fermé
Bonjour,
est ce que la cirrhose signifie la fin de vie
Merci de me répondre
est ce que la cirrhose signifie la fin de vie
Merci de me répondre
A voir également:
- Peut on vivre longtemps avec une cirrhose du foie forum
- Peut-on vivre longtemps avec une cirrhose du foie - Accueil - Maladies du foie
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cirrhose du foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Cirrhose décompensée : symptômes, évolution, quel pronostic ? - Accueil - Maladies du foie
- Cancer généralisé : quelle survie ? - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
80 réponses
bonsoir, pour ma part maman est toujours à l'hôpital, transfusion de sang 2 poches aujourd'hui!
ils surveillent pouls, tension qui est entre 7.5 ou 9.5
toujours oedème jambes avec 6 litres en - d'ascite!!!
3 ponctions en 2 mois, mais là où je m'inquiète c'est ses reins,
elle fait la valeur d'un dés à coudre , et la couleur vire au rouge orangé!
maman n' a que 53 ans , elle a commencé à boire en 1995, décès, licenciement et ensuite son mari qui est parti avec une femme très jeune.
cet homme c'est mon père , un menteur, un voleur, et j'en passe! je ne pardonnerai jamais ce qu'il à fait à ma maman qui lui à tant donné, et là je ne mesure pas mes mots!
Aujourd'hui quand je vois maman allongée sur ce lit j'ai peur , très peur d'un accident car elle à aussi des varices oesophagiennes! ALORS :
je profite de chaque instant, je la retrouve comme il y a 15 ans , cultivée , intelligente , bref ma vraie maman QUE J'AIME!!!
je remarque qu'elle est moins agressive, certainement du aux perfusions.
je vous souhaite beaucoup de courage pour vos proches et aussi pour vous!
amicalement , SOPHIE
ils surveillent pouls, tension qui est entre 7.5 ou 9.5
toujours oedème jambes avec 6 litres en - d'ascite!!!
3 ponctions en 2 mois, mais là où je m'inquiète c'est ses reins,
elle fait la valeur d'un dés à coudre , et la couleur vire au rouge orangé!
maman n' a que 53 ans , elle a commencé à boire en 1995, décès, licenciement et ensuite son mari qui est parti avec une femme très jeune.
cet homme c'est mon père , un menteur, un voleur, et j'en passe! je ne pardonnerai jamais ce qu'il à fait à ma maman qui lui à tant donné, et là je ne mesure pas mes mots!
Aujourd'hui quand je vois maman allongée sur ce lit j'ai peur , très peur d'un accident car elle à aussi des varices oesophagiennes! ALORS :
je profite de chaque instant, je la retrouve comme il y a 15 ans , cultivée , intelligente , bref ma vraie maman QUE J'AIME!!!
je remarque qu'elle est moins agressive, certainement du aux perfusions.
je vous souhaite beaucoup de courage pour vos proches et aussi pour vous!
amicalement , SOPHIE