Renseignement

AD - 14 oct. 2019 à 02:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 oct. 2019 à 09:57
Bonjour, ma situation est, d'après moi, quelque chose de vraiment particulier, je ne demande aucun aide ou quoi que ce soit, simplement parler de ce sujet et savoir si je ne suis pas seule a vivre ça

Mais c'est a dire que depuis quelques temps, presque un ans, après de nombreux événements troublant, j'ai commander a ne plus rien ressentir, au départ c'était simplement une atténuation puis au fure et a mesure les émotions n'existe plus

Les gens disent ne plus me reconnaître, pour moi, les liens entre individu sont simplement fictifs comme les liens familiaux ou amicaux, autour de moi je ne vois que de simple etre humain sans réel intérêt
Comme du simple deccord
Mais je n'ai jamais été comme ca avant
C'est le vide total du côté du ressenti
Enfin voilà quoi, je suis dedans mais j'y comprend rien et dans mon état je vous avoue que c'est particulier pour réfléchir ou avoir un oignon sur une situation quand on ne ressens rien

Enfin merci d'avance, j'espère que quelqu'un pourra m'expliquer ce qu'il se passe

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
14 oct. 2019 à 09:57
Bonjour,

Sans pouvoir s'entretenir avec toi de vive voix en face à face, il va être impossible d'évaluer cette indifférence affective qui peut être la conséquence d'un désordre ou pathologie psychique si de plus tu n'étais pas ainsi avant..
Tu devrais faire le point en consultant un médecin psychiatre.

Tu as quel age ?

Sais tu où et à qui t'adresser ?

0