Brintellix
Lulu593
-
4 sept. 2019 à 02:02
begonie Messages postés 89174 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 4 sept. 2019 à 07:39
begonie Messages postés 89174 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 4 sept. 2019 à 07:39
Bonjour,
Alors depuis avril je souffre de trouble anxieux, je fais des crises chaque jours (ce qui est usant à force)
On m’a prescrit des alprazolam 0,25 sauf que j’aime pas du tout cet anxio
Je suis suivi par une psychiatre qui m’a dit d’arrêté l’alprazolam et m’a donc prescrit du temesta 1mg et du brintellix 10mg
Depuis que je le prend, disons que je me sens un peu près bien.
Je voulais savoir si des personnes ici prenaient du brintellix et ce que ça leur a fait ???
Alors depuis avril je souffre de trouble anxieux, je fais des crises chaque jours (ce qui est usant à force)
On m’a prescrit des alprazolam 0,25 sauf que j’aime pas du tout cet anxio
Je suis suivi par une psychiatre qui m’a dit d’arrêté l’alprazolam et m’a donc prescrit du temesta 1mg et du brintellix 10mg
Depuis que je le prend, disons que je me sens un peu près bien.
Je voulais savoir si des personnes ici prenaient du brintellix et ce que ça leur a fait ???
A voir également:
- Brintellix 10 mg avis
- Miansérine 10 mg avis - Accueil - Principes et substances actives
- Skenan l.p. 10 mg avis - Guide
- Prazépam 10 mg pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Brintellix 10 mg - Forum Psychologie et bien-être
- Duphaston 10 mg effets secondaires - Guide
1 réponse
begonie
Messages postés
89174
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mars 2025
9 004
4 sept. 2019 à 07:39
4 sept. 2019 à 07:39
Bonjour.
Santé-Médecine n'ouvre pas d' espaces de partages d'expériences et du vécu car chaque personne est différente et ce n'est pas constructif.
Tu peux, par contre, sans problème, t'adresser à la Psychiatre afin d'exprimer ton vécu à ce sujet.
Santé-Médecine n'ouvre pas d' espaces de partages d'expériences et du vécu car chaque personne est différente et ce n'est pas constructif.
Tu peux, par contre, sans problème, t'adresser à la Psychiatre afin d'exprimer ton vécu à ce sujet.