Dermite periorale

maaaaaaaaap - 29 août 2019 à 09:48
 maaaaaaaaap - 31 août 2019 à 15:52
Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement sous traitement antibiotique pour ma dermite périorale qui est apparue à la suite d'une utilisation excessive de produits hydratants (masque hydratant nourissant tous les jours suivi d'une huile de jojoba et d'une crème hydratante contenant du beurre de karité) donc en ce moment je met ma peau à la diète pendant 2 mois le temps du traitement, est-ce que à l'arrêt du traitement ma dermite va revenir ? est ce que je pourrai de nouveau l'hydrater ? avec l'émulsion légère tolérance extrême avène ?

Merci !

10 réponses

DCI Messages postés 87495 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juin 2024 37 428
31 août 2019 à 15:45
Perso, je n'ai rien d'autre à ajouter, car le débat devient trop étendu et je pense avoir répondu à l'essentiel de la question initiale.
1
Et bah merci
0