Probleme de masturbation

theo -  
Energizor Messages postés 22048 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai 13 ans et quand je me masturbe il y a un moment où j 'ai l impression de convulser et des que j essaie de reprendre j'ai comme une douleur au niveau du glan et du frein
donc j'aimerais savoir si c'est normal ou pas ? ps je ne suis pas encore a la puberté

2 réponses

1. Energizor Messages postés 22048 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 477

Bonjour,

" il y a un moment où j 'ai l impression de convulser"
    Ça s'appelle un orgasme. Tu jouis. Normalement, ça doit être assez agréable.

" des que j essaie de reprendre j'ai comme une douleur au niveau du glan et du frein "
    Tu n'as pas besoin de reprendre tout de suite après avoir eu un orgasme.

Tout est normal, tu n'as aucun problème, aucune inquiétude à avoir.
    0
  2. theo

Merci ca me rassure mais je n'éjacule pas ? Est ce normal ?
    0
    1. Energizor Messages postés 22048 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 477

C'est normal : tu écris toi-même que ta puberté n'a pas démarré.
      Les éjaculations apparaitront pendant la puberté, quand ton corps produira du sperme.
      0
    2. theo

Merci beaucoup je suis vraiment rassurée je pensais ne pas être normal
      0
    3. Energizor Messages postés 22048 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 477

De rien, n'hésite pas à revenir sur le forum si tu as d'autres questions sur ta santé :-)
      0