Mon amie crois avoir le dabete [Résolu]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
-
Bonjour,
mon amie pense avoir le diabète et donc elle est toujours stresser .J'ai essayer de la résonner mais ca ne marche pas ,elle ne veux ni en parler ni faire une prise de sang de peur du résultat .Je ne sais plus quoi faire pour l'aider que faire ? Merci de votre aide
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
69955
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2019
14251
1
Merci
Bonjour,

Que faire ?
Malheureusement, pas grand chose, car on ne peut obliger ou contraindre une personne majeure à se plier à des examens médicaux, si elle s'y refuse obstinément.
Il ne reste plus qu'à essayer de la persuader, avec beaucoup de patience et de diplomatie, en espérant qu'elle change d'avis et suive vos conseils.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 14767 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
sailor__winry
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
-
Merci beaucoup pour votre reponce mais mon amie est mineur est ce que ca changer quelque chose ?
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
35547
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
3149
1
Merci
Bonjour,

mon amie pense avoir le diabète

Les auto diagnostics sont à 99.99 % faux. Il faut éviter de chercher sur internet, énormément de symptômes correspondent à beaucoup de maladies diverses et variées.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 14767 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
sailor__winry
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
-
Je vais lui montrer ca. Merci
Commenter la réponse de joraline
Messages postés
69955
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2019
14251
0
Merci
Dans ce cas, cela regarde ses parents. Et personne d'autre.
sailor__winry
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
-
Le probleme c'est que c'est parents ne sont pas du tout a sont ecoute ils vont plutot l'enfoncer et la disputer elle aller pas bien donc elle ne peut pas compter sur eu
Messages postés
69955
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2019
14251
0
Merci
Pas d'autre solution envisageable. Etant mineure, elle est sous l'entière responsabilité de ses parents. Et vous n'avez pas à vous mêler du milieu familial ni du comportement des parents, sauf s'ils vous le demandent.