Hypochondrie

Anonyme57 -  
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 11ans et 12 ans dans 15jours, je suis caracteristiquement anxieux, des que j'ai mal au ventre j'ai l'impression d'avoir une maladie mortelle, et je suis aussi sensible, quand je vois un aiguille du sang ou même que j'y pense, (si j'y pens trop) je me sens pas bien et même des fois fait un malaise, et j'ai peur d'avoir toute les maladies que je lit sur internet... Puis-je faire quelque chose pour ça, une thérapie anti anxiété...?

1 réponse

begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 080
 
Bonjour.

Tu en parles avec tes parents et demande à tes parents pour qu'ils prennent rendez-vous avec ton médecin qui te connaît bien.
Avoir peur des aiguilles et s'imaginer les pires de maladies cela arrive à plein de gens en en particulier à ceux qui cherchent constamment des réponses sur le NET.

Donc STOP le NET !
1