Fistule artério veineuse

lomasa11 - 21 juil. 2019 à 22:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 févr. 2020 à 11:48
Bonjour,
Suite à un IRM effectué en juin, il a été repéré chez moi une possible fistule durale dans le sinus longitudinal supérieur et dans le sinus caverneux, sans anévrisme et sans nidus. J'attends une artériographie qui aura lieu début aout pour confirmer ce 1er diagnostic. Je n'ai rencontré aucun professionnel en consultation et j'ai donc peu d'informations, hormis les quelques lignes écrites sur le rapport d'IRM, ce qui ne me rassure pas. Les symptômes que j'ai depuis 6 mois (grande fatigue, céphalées, nausées, vertiges, douleurs au niveau des yeux et de la face, baisse de tension) s'intensifient au fur et à mesure des semaines. En outre, je ne peux plus faire de sport sans me sentir mal et conduire me gêne beaucoup.
Tous ces symptômes sont ils liés à la fistule ? Pourquoi deviennent ils de plus en plus présents et forts ?
Leur intensification signifie t il qu'il y a plus de risque de saignement ?
Merci par avance pour votre retour
Laurence
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
22 juil. 2019 à 11:12
Tu as revu le neurologue après cet examen ?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2