Peur de faire un arrêt cardiaque à 15 ans..

Fermé
instagrammeur - 19 juil. 2019 à 12:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 juil. 2019 à 13:31
Bonjour,
Je suis récemment venu ici pour me rassurer et me renseigner car j'ai commencé par faire des crises d'angoisses il y a maintenant un mois et ces crises d'angoisses ont développé chez moi des douleurs thoraciques, des fois à droite des fois sur le coté du coeur des fois au coeur; mais aussi dans le bras les mains et la machoire. Mes parents me disent que c'est psychosomatique et c'est apparemment lié au stress alors que j'ai aucune raison de stresser ! Je suis en vacances tout va bien ! Je suis allé donc chez le cardiologue le 17 Juillet et après un ECG et une échographie il a dis que j'avais rien que c'était des pb mécaniques mais il m'a rien dis de plus fin je sais pas si je dois le croire..ça me rassure pas. Je suis angoissé par mes symptomes j'ai tellement peur de faire une crise cardiaque et on dirait qu'on m'envoie des signes par ex quand je vais sur youtube je vois des videos du genre arret cardiaque ou mort dans mes suggestions..j'ai peur ????

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
19 juil. 2019 à 13:31
Merci de poursuivre uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2395923-peur-de-faire-une-crise-cardiaque
As tu suivi mon conseil ?
0