De retour de chez le Cardiologue

Fermé
louis230 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 12:36
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 13 janv. 2013 à 13:24
Bonjour,
suite a une question sur le forum concernant mon état et la crainte que j'ai vis à vis de mon coeur j'ai vue le cardio m'a fais un electrocardiogramme et ma fais echo me fais faire un test d'éffort la semaine prochaine , il me dis que pour lui ce n'est pas cardiaque !!
et que le test d'effort nous confirmera sauf que je ne sais plus quoi penser , je réexplique j'ai 42 ans hemiplegique de naissance , ancien fumeur , vie pas saine , faites de beaucoup de soucis personnel etc etc cependant ces ennuis avec mon coeur on démarré il y a 10 mois
auparavant je n'avais et ne ressentais rien de bizzare au coeur ce que j'essai de dire c'est que en gros ça fais 41ans que j'avais aucun probleme au coeur , et depuis 10mois tatychardie quasi constante reveiller le matin du au battement trop rapide douleur , crampe et tout est situé au niveau du coeur le cardio semble me dire c'est pas cardiaque tant mieux !!! mais c'est quoi alors exemple je fais 2kms à pied que sur du plat et au bout des 2kms j'ai un coeur qui bat à fond pris de panique je m'assois bref je vis des droles de situations avec mon coeur et surtout j'ai trés peur !!! je prends en plus de l'avlocardyl 1 par jour , la moitié d'un xanax , alors est ce que la vie remplie d'échec de frustration , de stress etc etc ferais que mon coeur est abimé ?? et comment s'en sortir ? est ce que quelq'un se reconnaît dans cette situation ?
Merci pour vos conseil et réponse

2 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
13 janv. 2013 à 13:23
Bonjour,
Le cardiologue a du vous rassurer déjà. Attendez tout de même le résultat du test d'effort, ensuite il faudra voir si votre stress et angoisse ne sont pas responsables de vos troubles ( suite à votre premier post il y a peu de temps).
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
13 janv. 2013 à 13:24
Bonjour,

Merci de rester sur votre discussion initiale : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1331576-crainte-de-l-infarctus

ceci pour le bon fonctionnement du forum.

Bonne journée.

La Modération de CCM


0