Rechute scarifications

Tia - Modifié le 10 juil. 2019 à 22:50
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 juil. 2019 à 10:00
Bonjour,
Je me suis scarifié pendant 10 ans, et ça faisait 4 ans que j'avais réussis à arreter. Mais voilà, depuis 4 mois je recommence a le faire (sur le haut de la cuisse, pour que ça ne se voit pas). Il y a 4ans j'avais réussis à m'en sortir car j'avais des personnes a qui en parler, mais aujourd'hui je suis seule face a se probleme. J'ai essayé d'évoquer le sujet avec mon conjoint, il m'a répondu que si je cedais, il mettrait fin sans hésiter a notre relation, et que pour avoir ce genre de pensées il fallait être folle. Il est la seule personne que j'ai et je ne veux pas mettre mon couple en peril... Et vu mon mode de vie nomade, je ne peux pas consulter de psy. Alors voilà j'aimerai trouver un peu d'aide et de compassion ici, sans jugement svp ...
A voir également:

4 réponses

salut ^^
je comprends ton problème et si tu as besoin de quelqu'un j'peux t'aider :
je suis une fille/femme
j'ai pas mal de réseaux donc on peut trouver un arrangement pour se parler SI tu as envie ;)
0
Merci, j'en aurai bien besoin car je "craque" de plus en plus souvent.
0
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 462
11 juil. 2019 à 09:01
Attention !
Cette inconnue n'est pas connue par Santé-Médecine.
Tu ne sais donc pas de qui il s'agit, ni son âge, ni ses motivations, etc........ Prudence sur le Net.
0