Problème vie commune

Fermé
Sdimaia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 - 11 juil. 2019 à 01:20
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 11 juil. 2019 à 06:40
Bonjour, à toutes et à tous voilà j'ai un soucis dont j'aimerais régler sa au plus vite ... voici maintenant 2 ans que je suis marié j'ai 2 merveilleux enfants avec lui, et depuis que j'ai eu mon deuxième enfant J'ai remarquer qu'il commencer à changer de comportement physiquement et mentalement ( du style il prend plus soin de lui , il a commencer à faire du sport, se parfume pour allez au travail ... ect ) de plus depuis quelques mois dès que nous nous voyons nous n'arrivons pas à parler Calmement il y a toujours des dispute H24 et le pire c'est que c'est que pour des idioties c'est comme si ont se chercher mutuellement à se faire du mal mais sans le vouloir en vrai je ne sais pas quoi faire mais je me sent hyper mal parceque je l'aime trop mais je ne sais pas trop Ce que lui ressent. Car c'est le genre d'homme à ne pas dévoiler c'est sentiment ni même en parler. Aidez moi que feriez vous
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 095
11 juil. 2019 à 06:40
Bonjour

Merci de poser la question sur un forum plus adapté à ce type de difficultés.

Voilà un lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/vie-a-deux-11

Tu peux y ouvrir une question et y coller ta question en la copiant ici.
0