Test de grossesse fausseé a cause de mirena

lilou471 - 8 janv. 2009 à 13:28
lilou471 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 14:13
Bonjour, voila mon prob ! depus 2 ans j un sterilet mirena , il y a qulque temps j ressenti d simptomes de grossesse visite chez le gygy qui me fait une echo et on voyait pratiquement rien donc prise de sang quiindique bien une grossesse m niveau faible d apres mon gygy logique en ebut d grossesse! retrait u sterilet et pendant 15 jours perte de sang t grosse douleurqs dans le bas ventre retour en urgence chesz le gygy qui la m apprnd que je ne suis pas enceinte !!!!!!!!!!!! pas cool car mon copain etait fou de joie car il ller evenir papa por la premiere fois ; il vient de me quitter a cause de se prob ! pas cool sterilet miena ! qui a deja connue se genre de pronb avec se sterilet ! beson de conseil et de soutien car si vraiment il y aurai eu un bebeb en route je l aurai garder ! je me suis crue enceinte pendant presque 2 mois et commencer deja a aimer ce bebe qui grandissait! malheuresement mon gygy ma enlever tout m espoirs en l espace de 10 minutes! il ma expliquer que sa arrivez parfois avec se sterilt car y a un trop plein d ormones etr que sa fausse parfois l test de grossesse!
A voir également:

4 réponses

lilou471 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 6
8 janv. 2009 à 13:49
bonjour merci pour ta reponse je pense que je devrait peut etre faire lire on message a mon copain saa le ferai peut etre revenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en tout cas on croit toute que sterilet ou implant sont fiableset il nous cause de gros souci! nous aussi on avait annocer la grossesse a toute s la famille et aux amis! je commencer a l aimer ce bebe mon copain s endorer avec la main sur mon ventre et on avait pratiquement dej choisi l prenoms! resulat rien et perdu l homm que j atttendu et aimerpendant longtemps
4
lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38
8 janv. 2009 à 13:51
et sais aussi apris que les sterilet ou les implant pouvait faire developer des kystes au ovaire
0