15 ans et Tout mes potes contre moi

Fermé
User_4061 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 17 juin 2019 à 12:59
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 juin 2019 à 13:10
Bonjour,
Bonjour,
Je suis en 3ème et j’ai 15 ans et j’aimerai avoir des conseils pour l’histoire que je vais vous raconter...
Ça va être longgg:
Alors au début de mon année jusqu’au milieu tout se passait pour le mieux et un jour il y a un pote qui m’a dis un secret et moi même je lui ai dis que je ne répéterai pas mais je l’ai finalement répété à mon meilleur pote à qui j’ai dis de pas le répéter et le lendemain j’apprend Que ce secret a été révélé et là je tombe des nues, je me sens trahis et peur que mon pote m’en veuille ...fin je l’avais répété à tout mes meilleures potes, jamais j’aurai pensé qu’ils ouvrent leurs bouches vu que c’etait Mes best et ensuite cette histoire s’est tassé vu que mon pote n’a pas su que tt le monde le savait ..cette histoire n’est pas remonté à lui donc j’ai soufflé mais je me sentais mal qd je lui parlais pcq j’avais qd même répété un lourd secret et lui n’etait Pas au courant que tt le monde le savait fin breeef ensuite les jours passent tout se passe bien et le week-end arriva et j’étais inviter à l’annif d’une pote, donc la soirée commençais bien et y’avait de l’alcool et j’ai malheureusement un peu bu et il faut savoir que je tiens pas l’alcool donc j’etais dans un état assez chelou et avec l’euphorie de la soirée j’ai embrassé mon meilleure pote 2 fois mais je m’en étais pas rendu compte et si j’aurai su ce qui allais se passait les prochains jours je n’aurai pas bu ni rien mais c fait c’etait Trop tard et ensuite il y a une embrouille entre ma meilleure pote et mon meilleure pote car l’un aurait parlais sur l’autre fin bref et je l’ai encore répété et j’ai été très maladroite ça je l’avou mais c’etait pcq j’etait bourré clairement (c pas une excuse mais ça en fait parti) et fin bref mon meilleure pote m’en veux et on c fait la gueule pdt 2 semaines et je lui ai envoyé une vidéo en me voyant pleure pour qu’il comprenne que ça me fait chier quoi ! Et il me répondit « oh ça m’a fais mal au cœur de te voir comme as, stuvv viens me parler de tes problèmes » fin là j’me dis peut être qu’on va se réconcilier fin j'étais Perdu et le lendemain j’apprends qu’il m’aurait traité de suceuse qd j’avais Fais la vidéo (gros faux cu) et là je comprend plus rien fin il veut se réconcilier avec moi mais il me traite par derrière oula !! Et ensuite je vais voir ma meilleure pote et je lui demande si c vrai ? Et askip il aurait jamais dis ça ! Fin je suis perdu c le bordel !! Et dcp je passe devant lui et je cris « mitoooo » et je pars et là il commence à arriver en courant et en me criant « mais oui c vrai lolie t une suceuse, tu t’en Rappelles pas ds la salle de bain à la soirée , ce que tu m’as dis ? Et moi je lui dis bah j’ai dis quoi ? Et il me dit « bah t’a dis que on est meilleure pote donc je vais pas te sucer qd même » et moi à ce moment là j’étais complètement bourré donc je m’en Souvenais plus et je pouvais pas me défendre fin bref et après il monte sur le banc et y commence a dire (oui vous toute les filles qui sont autour de lolie vous êtes des faux cu, vous parlez d’elle » et là moi je sais plus quoi dire fin je sais plus qui croire ..ensuite ils se mettent tous autour de moi et y me disent que je parlerai sur tt le monde mes propres potes retournent leurs vestes en disant que j’aurais dis ça sur un tel fin n’imprte Quoi et le pire c ma meilleure pote qui n’est pas là pour me défendre elle suit les autres et ne dis rien, elle est même pas venu me voir pour me réconforter fin là ça m’à montrée qui étais mes vraies amies dcp je pars en pleurs ...j’epargne Les détails de la suite car ça va être bcp plus long dcp les semaines passent j me retrouve avec 5 amies qui sont resté à mes côtés et qui n’ont pas pris parti alors que j’avais au moins 13 potes fin là je suis exténué, déçu et trahis, horrible comme sensation, là ces jours ci je me suis vrmt senti seule, j’était Pas entouré comme d’habitude ça me fessait tellement bizarre, en arrivant à la maison je me suis mise à pleuré et j’ai tout raconter à ma mère !! Puis je me suis dis que tout allait revenir normal mais pas du tt ça c’est empiré car un jour je commence a discuter avec une pote et je me confie j’avais totalement confiance en elle et je lui fait part que moi j’ai l’impression que ma meilleure pote c un peu la chienne d’une autre fille et le lendemain tout le groupe viens me voir et la fille me dis « c vrai que askip tu aurais dis que ta meilleure pote c'était Ma chienne » et la j’me sens tlmt gênée genre je nieeeee a fond c malaisant, jPensais que ça s’aurait jamais répété mais finalement si et ma pote m’a encore trahis en tout répétant pour foutre la merde ça c sur !! Puis le lendemain j’assume et je suis traité de tout « pute, salope, faux cu, poucave, suceuse » de tt les noms fin c horrible pcq j’ai pas un mauvais fond ils me connaissaient et tt le monde fais des erreurs, on est pas parfait et je m’en rend bien compte avec ces histoires ...mais je prend qu’a Moi même c tt. J’ai perdu ma meilleure pote mon meilleur pote fin c la débandade et fin j’ai reçu une vidéo ou une pote se foutait de ma gueule alors qu’elle n’etait Même pas ds l’histoire. Après ça bah y’a plus rien eu mais j’ai vécu cette histoire comme de l’harcèlement et au moins mtn je sais a qui je peux faire confiance !! Voilà mtn je reste qu’acec Les gens qui me montent vers le haut et avec ceux qui sont resté avec moi depuis le début et ça me va! Mais je me suis pris une bonne claque dans la gueule, je m’attendais pas à que ça aille aussi loin....merci d’avoir lu et qu’en pensez vous??
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 17 juin 2019 à 13:18
Bonjour,

Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise.

qu’en pensez vous

J'en pense pas grand chose !
ton paragraphe est indigeste, aucun paragraphe, aucune ponctuation essentielle pour sa bonne compréhension.
plus quelques abréviations ... langage sms interdit sur ce forum : ? askip ? c ? dcp ? tlmt ? bcp ? stuvv ? tt ? nieee ? longgg? et j'en passe c'est un festival.

Plus quelques grossièretés qui n'ont pas de mises sur ce forum. Ton message avait été supprimé automatiquement pour celà.

Merci de reposer ta question en tenant compte de toutes mes observations. Une quinzaine de lignes suffisent pour résumer ton texte.

La modération

2