J'ai fait une fellation a mon meilleur pote !

Fermé
-=[josh]=- -  
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis un homme et un soir alors que mon meilleur ami dormait chez moi nous jouillons a action veriter-veriter hot lors que mon ami ( aillant des tandance gay comme moi ) tombe sur l'action 'fait une fellation a josh' il me demande mon autorisation et j'acepte !!!!! puis a mon tour je lui fait delicieusement (mon reve cacher de lui faire !!!! ) et nous commencons a nous embaler et puis de nouveau plusieur fois . puis nous somment tomber sur fair un 69 !!! ma premiere fois et avec un homme !!! Mais je l'aime et je ne sais pas comment l'aborder !!!!
Aidez moi !!!

merci
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92025 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 594

Bonjour,

Il me semble avoir déjà lu un truc identique il y a quelques mois...
Issu de l'imagination fertile d'un ado en pleine crise hormonale.
Pareil ici ???
26
-=[ josh75 ]=- Messages postés 7 Statut Membre 2

Non pas dutous chui pas du genre a écrire des fake !!!! Aidez moi silvous plait !!!!! Je l aime et je ne sais pas quoi fair car il ma fait une fellation et il afirme quil n'est pas gay mais comment aborder le sujet !!
2
M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité 81

Bonsoir...

Et oui...le début des vacances... :o(
0

oui
0
Mockingbat

Je pense que tu es beaucoup trop jeune pour savoir de quel bord tu es ! ^^
0
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 081

Bonjour.

Vu l'impossibilité de vérifier la véracité des déclarations de josh et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.
8
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu dis : Mais je l'aime et je ne sais pas comment l'aborder !!!!

Tu lui as pourtant fais une fellation, c'est que tu es proche de lui quand même ?

Je crois que tu racontes une histoire ? c'est dans l'imagination que ça se passe ? je me trompe ?

A+

0
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre 262

Bonjour ,

Oui mais avec récidive cela deviens LOURD
-2

Excuser-moi je ne comprend pas ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Deux posts sur le même sujet c'est lourd , et interdit par la charte :)

Merci
-3
Domos47 Messages postés 60 Statut Membre 41

A 13 ans, est ce qu'on peut dire qu'on est un "homme" ?
1