J'ai fait une fellation a mon meilleur pote !
Fermé
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis un homme et un soir alors que mon meilleur ami dormait chez moi nous jouillons a action veriter-veriter hot lors que mon ami ( aillant des tandance gay comme moi ) tombe sur l'action 'fait une fellation a josh' il me demande mon autorisation et j'acepte !!!!! puis a mon tour je lui fait delicieusement (mon reve cacher de lui faire !!!! ) et nous commencons a nous embaler et puis de nouveau plusieur fois . puis nous somment tomber sur fair un 69 !!! ma premiere fois et avec un homme !!! Mais je l'aime et je ne sais pas comment l'aborder !!!!
Aidez moi !!!
merci
Aidez moi !!!
merci
A voir également:
- Sucer son pote
- Sucer un pote - Meilleures réponses
- J'ai sucé mon pote - Meilleures réponses
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Sucer en voiture - Accueil - Faire l'amour
- Poté - Guide
- Comment s'auto sucer ✓ - Forum Sexualité
- J'aime sucer - Forum Sexualité
4 réponses
Bonjour.
Vu l'impossibilité de vérifier la véracité des déclarations de josh et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.
Vu l'impossibilité de vérifier la véracité des déclarations de josh et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.
Bonsoir,
Tu dis : Mais je l'aime et je ne sais pas comment l'aborder !!!!
Tu lui as pourtant fais une fellation, c'est que tu es proche de lui quand même ?
Je crois que tu racontes une histoire ? c'est dans l'imagination que ça se passe ? je me trompe ?
A+
Tu dis : Mais je l'aime et je ne sais pas comment l'aborder !!!!
Tu lui as pourtant fais une fellation, c'est que tu es proche de lui quand même ?
Je crois que tu racontes une histoire ? c'est dans l'imagination que ça se passe ? je me trompe ?
A+
Et oui...le début des vacances... :o(