éjaculation hors du vagin

Fermé
clem556 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 24 janv. 2011 à 22:50
clem556 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 26 janv. 2011 à 15:44
Bonjour,
Bonjour,
j'ai eu avec ma copine une éjaculation hors de son vagins mais j'ai éjaculé un peu partout sur son ventre est il possible quelle soi enceinte si du sperme c mit sur son vagin parce qu'elle a 10 jours de retard sur ses règles et que cela fait 24 jour qu'on la fait? svp répondez moi vite merci
A voir également:

2 réponses

coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 25
Modifié par coeus le 25/01/2011 à 15:19
Salut !

Elle ne peut pas tomber enceinte à cause du sperme que tu as éjaculé sur elle.

Par contre, si vous avez eu des rapports non-protégés, il est très possible qu'une petite quantité de sperme se soit retrouvée en elle pendant le rapport et juste avant l'éjaculation. Et elle peut tomber enceinte de cette manière. Le risque est très mince, mais il existe.
Si tu as mis un condom pendant le rapport et qu'ensuite tu l'as enlevé pour éjaculer sur son ventre, alors pas de danger.

"Se retirer" avant d'éjaculer est populairement reconnu comme un des moyens les moins fiables de contraception. Si elle ne prend pas la pilule, tu devrais mettre un condom, parce que ça va finir par arriver, qu'elle tombe enceinte.
Nommez vos sujets de manière pertinente pour de meilleures chances de réponses !
Et n'oubliez pas de mettre votre sujet à "Résolu" s'il l'est effectivement ! Tourlou !
13
clem556 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
25 janv. 2011 à 18:07
et si malencontreusement en lui éjaculant dessus il y a du sperme qui est tombé sur le dessus de son vagin ya til un risque. Pour info ct un rapport protégé merci de me répondre
0
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 25
25 janv. 2011 à 20:06
Je ne suis pas médecin, mais je ne pense pas qu'il y ait un risque. Le sperme n'aura pas pénétré assez loin, il faut vraiment qu'il soit dans l'utérus.
0
clem556 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
26 janv. 2011 à 15:31
Pourquoi ma copine a un retard de 15 jour dans c règle?
0
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 25
26 janv. 2011 à 15:39
Alors là je n'ai malheureusement pas de réponse.

Tout d'abord, peut-être que j'ai tort.

Ensuite, peut-être qu'il y a quelque chose que tu ne m'as pas dit. Ou que tu n'as pas vu. Ou... Aucun témoignage n'est fiable à 100%, avouons-le...

Ensuite, elle a peut-être juste une physionomie bizarre ou une drôle de maladie qui dérange son cycle...

Ensuite, et j'espère ne pas t'affoler avec ça, mais il y a peut-être des choses que tu ne sais pas. Si elle te trompait ? Si elle avait fait affaire avec une banque de sperme pour avoir un enfant ? Si...
Bon là je viens de te sortir des scénarios hautement improbables. Ne va pas commencer à molester ta copine pour lui demander si elle te trompe, hein ! ;-) Le point ici est que ce que je te décris est humainement et physiquement possible, même si excessivement improbable. Et il y a sûrement une foule de scénarios similaires qui pourraient justifier tout ça.

Je pense que rendu là, il n'y a pas trente-six solutions. Faites un test de grossesse, et/ou allez consulter.
0
clem556 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
26 janv. 2011 à 15:44
pour la banque de sperme sa m'étonnerai pcq elle a 16 ans et j'en est 18 donc voilà après je t vraiment tout dit de se kil ct passé et pour les dérangement de cycle il est vrai que d fois elle est pas vraiment "réglé"
0