Sensations de brulure apres ejaculations

celia-micka Messages postés 31 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 7 mars 2013 à 01:20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 mars 2013 à 02:01
Bonjour,
voila mon soucis cela fais deux ans que je suis marier et donc des rapport sexuelle sur ce point tous est ok sauf qu'il y a maintenants 6 mois a peu près que je ressent une très forte sensations de brulure après qu ' il éjacule je vais faire pipi après le rapport mais la c' est encore pire on dirais que la douleur se multiplie par 10 j' en est deja parler a mon gynécologue qui ma dit que c etais normale car je ne mouiller pas assez j ' ai l impression qu il as pris sa vraiment a la légère car il ne ma rien donner pour omoins me calmer . Cela m inquiète car maintenant j'ai peur d avoir des rapport du a cet douleur malgres que j'ai envie de mon mari. Merci d ' avance pour vos réponse et conseille
A voir également:

5 réponses

dans ce cas tu peux peut etre consulter un autre gynecologue afin d'avoir un autre avis. c'est du moins ce que j'aurais fais.
1