Schizophréne par champix

tof -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis devenu schizophrene en prenant du champix ma vie est detruite
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Et qui à donc posé ce diagnostic de schizophrénie ?
0
tof

bonjour j ais été diagnostiqué schizophréne par les psychatres psychose dépression trouble anxieux je suis dans un etat grave plusieur fois hospitalisé enormément de soufrance je ne peux plus travailler ma vie est détruite avant le champix je vivais normalement
0
tof

hallucinations morbides le cœur qui monte a 130ppm tous les jour ne plus reussir a marcher a parler tremblement et j en passe
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

OK le champix n'es pas forcément le seul responsable mais as tu un traitement ? le suis tu correctement ?
Quel age as tu ?
0
tof

je prend du solian du Temesta et avant de l efflexor mais il a fallu l arreter mais j ais eu soloft xeplion risperdal ext j ais 47 ans c est arrivé il y a 10 ans des que j ais arreté le champix la molécule aurais ajit aux niveau des neurones empêchant une hormone de passer j ais toujours suivi mes traitement a la lettre les psychiatres voulaient me donner un nouveau medicament mais a la pharmacie ils ont dient que je pouvais faire une crise cardiaque c est annulé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK, c'est bien que tu sois compliant aux soins, bonne chance et surtout bon courage
0
tof

merci
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
tof

je suis en procés contre le laboratoire Pfizer je vous tiendrais au courrant
0

Merci
0