Tachycardie pendant le someille

legtoleg - 16 mai 2019 à 04:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 mai 2019 à 09:44
Bonjour,
Je suis un homme de 28 ans, qui fait beaucoup de sport ne fume pas et ne boi pas.
Voila je travail de nuit et fini ma journée à 5h00.
Je me couche vers 6h00 et depuis 2 nuit, je me réveille brutalement entre 9 et 10 heures avec le cœur qui bat très vite, une envie de vomir et à 2 doigts du malaise.

Pour le moment, mon médecin me fait faire une prise de sang et un électrocardiogramme. J'ai un médicament a prendre en cas de crise en attendant d'en savoir plus.

Le faite de faire ses crises qui me mette dans un états de "souffrance" m’angoisse énormément au couché car j'ai peur de les avoirs à nouveau.

En savez vous plus sur ce sujet car je ne pense pas être l'élu de la Tachycardie lol

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 16 mai 2019 à 09:44
Bonjour et bienvenue,

Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , connaitre les résultats des examens prescrits tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ni confirmer ou infirmer le diagnostic de tachycardie dont il existe plusieurs formes...et un forum à ses limites
Ton médecin, un cardiologue seront donc mieux placés que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter , vraiment désolé mais tiens nous au courant.
A lire en attendant :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2502248-crise-de-tachycardie-causes-comment-arreter/

0