Neurotomie Vestibulaire

- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
68132
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mai 2019
- 8 mai 2019 à 10:17
Bonjour,
J’ai été opérée d’une neurotomie vestibulaire il y a 3 semaines et je souhaiterais avoir des retours d’expérience sur cette opération et le temps que vous avez mis pour récupérer et reprendre le travail ?
Avez-vous encore des gênes, plus du tout ?

Merci d’avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
68132
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mai 2019
20303
1
Merci
Bonjour,

Les suites post-opératoires de ce type d'intervention pouvant être très différentes d'une personne à l'autre, il est difficile d'apporter une réponse claire à vos questions. Respectez le suivi qui vous a été proposé et n'hésitez pas à poser toutes les questions utiles au praticien qui vous a opéré. Il vous informera en fonction de l'évolution de votre cas personnel.

Bon courage !

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11628 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Bonjour, merci pour votre retour. Je suis bien en contact avec mon chirurgien mais l’opération et ses suites ne sont pas du tout comme on me l’avait présenté avant l’opération. D’où ma question sur des retours d’expérience. On m’avait annoncé que je pourrais retravailler 2 semaines après ma sortie d’hôpital et la réalité est tout autre.
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
68132
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mai 2019
20303
0
Merci
Même si les vertiges disparaissent, une rééducation spécifique est souvent nécessaire en post-op afin de retrouver un équilibre satisfaisant suite à la neurotomie.
Tout dépend également de la technique opératoire qu peut entrainer des désagréments post-op le plus souvent inévitable mais qui régressent dans l'immense majorité des cas.
Publi-information
Commenter la réponse de DCI