Neurotomie Vestibulaire

Fermé
Exibella - 7 mai 2019 à 19:55
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 mai 2019 à 10:17
Bonjour,
J’ai été opérée d’une neurotomie vestibulaire il y a 3 semaines et je souhaiterais avoir des retours d’expérience sur cette opération et le temps que vous avez mis pour récupérer et reprendre le travail ?
Avez-vous encore des gênes, plus du tout ?

Merci d’avance

2 réponses

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
8 mai 2019 à 09:33
Bonjour,

Les suites post-opératoires de ce type d'intervention pouvant être très différentes d'une personne à l'autre, il est difficile d'apporter une réponse claire à vos questions. Respectez le suivi qui vous a été proposé et n'hésitez pas à poser toutes les questions utiles au praticien qui vous a opéré. Il vous informera en fonction de l'évolution de votre cas personnel.

Bon courage !
0
Bonjour, merci pour votre retour. Je suis bien en contact avec mon chirurgien mais l’opération et ses suites ne sont pas du tout comme on me l’avait présenté avant l’opération. D’où ma question sur des retours d’expérience. On m’avait annoncé que je pourrais retravailler 2 semaines après ma sortie d’hôpital et la réalité est tout autre.
0