Neurotomie vestibulaire

Fermé
loulou27l - 26 nov. 2008 à 21:11
 vero10meglio - 24 janv. 2012 à 13:51
Bonjour, Bonsoir,
Je vais subir une opération : neurotomie vestibulaire (faisant suite à la maladie de menière, à savoir section d'un nerf précis ...). Si vous avez été opéré(e), je vous serais reconnaissante de me donner des infos : comment se passe l'opération, est-ce douloureux ? est-ce efficace ? le trou dans le crane quel est-il ? la convalescence ? la quiné ?
Bref toutes les questions que l'on peut se poser ... vos témoignages me seront bien utiles et me permettront d'aborder cette opération plus sereinement. Merci mille fois. Loulou l'inquiète ! ! !

7 réponses

evmjf Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 11
6 sept. 2011 à 19:02
Bonjour,
J'envigage aussi de subir cette opération et je voulais savoir dans qu'elle ville vous l'aviez faite ?
Perso, je suis de Lyon. J'ai une grande peur de cette intervention, mais je n'ai plus le choix, trop de vertige et surtout d'instabilité.
Quand est il au niveau de l'instabilité après l'opération, vous avez pu reprendre votre travail au bout de combien de temps (je suis artisan)
Le reveil n'est il pas trop plein de vertige etc...
Merci de votre aide
14