Bebe 10 jours reclame biberon chaque heure

Signaler
-
 Bellea -
Bonjour,
bonjour et bonne année à toutes les mamans et à tous les papas je suis papa depuis le 24 12 08 à 11h16 de mon fils Haitham mon problème est qu'il l réclame toutes les heures le bibi et il s'endort y a t il une raison à ça La qualité du lait pourrait elle jouer en ce qui concerne la richesse de celui-ci qui nous a été recommandé par le service de pédiatrie. Peuvent ils se tromper sur les qualités du lait adapté au besoin de chacun. Merci dans l'attente d'une réponse;
A voir également:

3 réponses


bonsoir a vous aussi et felicitation
est ce que votre bebe boit tout ou boit il en petite quantité?
Oui cela arrive
Un médecin m'avait dit de le faire patienté avec une suce. Il pleure peut-etre aussi pour une autre raison....

Lorsqu'on a un bébé qui ne dort pas plusieurs heures en ligne, il faut penser que vous non plus vous ne dormez pas.

Pour pas devenir fou ou irritable, faites vous aider pour que chacun votre tour vous puissiez dormir un 8 heurs en ligne. Si la famille ne peut aider, il a des organismes qui peut s'occuper du bébé durant que la mere reprends ses heurs de sommeils. (Les relevails, Petit repis)

Moi, au bout de 4 mois elle le réclammait au 2 h30. J'ai fait quelque chose que tous les médecins déconseilles. Tous les intervenants disent de ne pas faire cela. : J'ai misse un peu de céréales dans son biberon.....Halélouya..elle a fait ses nuits et bu aux 4h00.

Pour mon deuxieme bébé, qui était un tres gros bébé et qui, elle aussi buvait aux heures; J'ai commencé les céréales a 2 mois. Mais tous les médecins me disaient de ne pas faire cela.

Un moment donné, c'est notre santé à nous qui en dépends.
bonjour

ma fille à fait comme le votre. je l'ai sevrée pensant pas de lait... mais elle faisait pareil avec le bibi.

elle buvait sendormait. et pleurait 1h00 après. elle finissait jamais les bibis.... pleurait tout le temps.... bref le stress..

bin plus on stresse plus les bébés stress.mangé rassure.... il y a une crise qui s'appelle la crise des 100 jours. c'est les 100 premier jour de vie de bébé. bébé est dehors et réalise que c'est dur et fait comme une mini dépression.

donc mange pour se rassurer. etre contre maman et papa... il faut essayer la sucette pour le faire patienté 2h00 au moins... pour qu'il mange bien.

vous pouvez aussi voir si c'est le gout du lait qu'il n'aime pas. ma fille n'aimait pas un lait en particulier. ça a passé à 2 mois. donc courage et surtout faut pas trop se prendre la tete.

mais bon il pleur pas forcément de faim... mais peut être de froid de chaud, de soiffe, ou alors a mal. vous êtes aller voir un osthé pour bébé. ma fille avait le basin coissé du a l'accouchement et mon fils tournait pas la tete à droite...

bon courage.