Extraction dent et trou laisser

- - Dernière réponse :  Mo - 25 avril 2019 à 12:00
Bonjour,
Je me suis fait extraire une dent de sagesse, je n’ai pas très bien compris s’il avait du m inciser la gencive mais il m’a expliqué qu’il ne me faisait pas de point car c’était galère j’ai pas tout compris trou énorme un côté de la gencive coupé en deux séparer côté joue sans les points je me demande comment ça va cicatrisé ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
33611
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
2955
0
Merci
Bonjour,

Le trou se rebouchera petit à petit.

Le lendemain de l'extraction faire des bains de bouche de préférence après les repas.
Publi-information
joraline
Messages postés
33611
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
2955 -
Exactement la chaleur peut faire saigner.

Tu peux manger tiède il n'y a pas de soucis, même des pâtes, salade de riz...soupe tiède, même avant dimanche.
D’accord j’essayerai..riz ou semaine dans qu’elle jours mais je me dis ça va se coincé dans le trou
Quand on se fait arracher une dent on salive plus apparemment mais j ondes truc blanchâtre dans la salive normal?bizarre
Aujourd’hui je suis plus fatigué que hier mal à la tête ..
Merci pour vos conseils
joraline
Messages postés
33611
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
2955 -
Tu ne vas pas rester sans manger pendant tout le temps que la gencive ne sont pas cicatrisée voyons.

Les bains de bouche nettoie la cavité de la dent, sans jamais trifouiller dedans avec quoique ce soit.

Les effets de l'anesthésie laissent quelques signes de fatigue pendant quelques jours.
Hier j’avais mal estomac et cet nuit j’ai vomi mais de l eau salive
Je me dis c’est normal...j attend un peu pour appeler l’an personne qui m’a opérer mais autant ne 1er jour ca alllee et là pas top
J’ai fais qu une anesthésie locale j’ai ma à estomac nausée fatigue je m’en sens faible mal à la tête limite des vertiges j’ai pris température sous Le Bras je sais pas son c’est fiable..
J’espère ne pas faire une infection j’attend jusqu’à lundi..
J’ai mal à l’extraction hier ça c’était calmer et là ça fait un peu plus mal que hier
Commenter la réponse de joraline