Comment leurs annoncer?

- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
68324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
- 17 avril 2019 à 09:50
Bonjour, j’ai 16 et je fume depuis bientot 1an, oui c’est pas bien, oui cela abîme nos poumons, l’a santé tout ça. Mais je fume, et j’aimerais le dire à mes parents sauf que jai peur de leurs réaction, je sais pas comment leurs annoncer... Il y a de + en + d’amis à mes parents qui sont au courant et elle doit sans douter c’est hyper stressant. Comment leur dire? aidez moi svp
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
68324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
18379
1
Merci
Bonjour,

Leur dire quoi ? Que tu fumes régulièrement ?

Commence par arrêter définitivement de fumer afin de préserver ton avenir (les emm.... cela n'arrive pas qu'aux autres... et cela peut arriver à tout âge) ... et tu n'auras rien à révéler à tes parents.

Tu feras donc d'une pierre deux coups : tu préserve ta santé et tu stoppes ton hyper-stress !

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11402 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de DCI
0
Merci
Je ne souhaite pas arrêtez de fumer mais l’annoncer à mes parents.
Publi-information
joraline
Messages postés
33591
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
2955 -
Bonjour,

Quand ils te verront malade voir pire ils comprendront.
Commenter la réponse de romane.yn
Messages postés
68324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
18379
0
Merci
Donc, nous n'avons plus rien à ajouter. Notre rôle essentiel étant de conseiller dans le domaine de la santé et non d'intervenir dans les états d'âme d'une ado tabagique et qui souhaite fermement le rester.
Commenter la réponse de DCI