Comment leurs annoncer?
Bonjour, j’ai 16 et je fume depuis bientot 1an, oui c’est pas bien, oui cela abîme nos poumons, l’a santé tout ça. Mais je fume, et j’aimerais le dire à mes parents sauf que jai peur de leurs réaction, je sais pas comment leurs annoncer... Il y a de + en + d’amis à mes parents qui sont au courant et elle doit sans douter c’est hyper stressant. Comment leur dire? aidez moi svp
A voir également:
- Comment leurs annoncer?
- Comment annoncer sa grossesse aux frères et sœurs - Accueil - Relations familiales
- Annoncer un décès bébé - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Faire part pour annoncer une grossesse - Accueil - Devenir parents
- Comment annoncer que le pere noel n existe pas - Guide
- Comment annoncer une grossesse au papa - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
Leur dire quoi ? Que tu fumes régulièrement ?
Commence par arrêter définitivement de fumer afin de préserver ton avenir (les emm.... cela n'arrive pas qu'aux autres... et cela peut arriver à tout âge) ... et tu n'auras rien à révéler à tes parents.
Tu feras donc d'une pierre deux coups : tu préserve ta santé et tu stoppes ton hyper-stress !
Leur dire quoi ? Que tu fumes régulièrement ?
Commence par arrêter définitivement de fumer afin de préserver ton avenir (les emm.... cela n'arrive pas qu'aux autres... et cela peut arriver à tout âge) ... et tu n'auras rien à révéler à tes parents.
Tu feras donc d'une pierre deux coups : tu préserve ta santé et tu stoppes ton hyper-stress !