Qu'est ce qu'une semaine amenorrhée?

another06 - 5 janv. 2009 à 19:00
 john merrick - 7 mars 2011 à 10:32
Bonjour,
ma compagne vient de faire un test de grossesse qui s'est révélé positif (apparemment de 7 semaines aménorrhées).
Nous sommes ensemble que depuis 28 jours donc je pense (tres fortement) que je ne suis pas le père!!!
Suis-je dans le juste? conscient qu'un test de paternité pourra confirmer.
Merci et désolé pour mon ignorance en ce domaine.

3 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
5 janv. 2009 à 19:06
Bonsoir
Amenorrhee periode depuis les derniers regles ...Semaines ecoulee sans regles depuis le dernier cycle ..
Pour le reste lui en as tu parle ?????
28 jours cela fait 4 semaines d"amenorrhee.....
Est elle inquiete ou genee????
.....
2
C'est bien ton bébé(enfin c'est possible du moins) puisque elle est enceinte de 5 semaines les 2 autres semaines correspondent au début du cycle ovarien. Etre enceinte en semaines d'aménorrhée ou en semaines de grossesse ce n'est pas le même calcul, pour le premier calcul tu as toujours deux semaines de plus.
Bon courage!!
0
Boujour
je suis enceinte de bientôt 6 mois enfin le 20 et lorsque ma visite chez le médecin il mon dit que jetait tomber enceinte le 20 novembre avec 4 jours damenoree donc je suis tomber enceinte quand car j'ai fais un gros câlin avec mon mari le 24 novembre dite moi si c se jour ou pas merci
0
john merrick
7 mars 2011 à 10:32
cool :)
0