Questionnaire myopie

Fermé
osteopathe_yy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - Modifié le 31 janv. 2019 à 16:10
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 janv. 2019 à 16:10
Bonjour,

Étant actuellement en 5ème et dernière année d’ostéopathie, je compose un mémoire qui vise à démontrer l’intérêt d’un suivi pré et post-opératoire d’une chirurgie laser des yeux pour corriger une myopie afin de diminuer les complications telles que la sécheresse et la fatigue oculaire, la vision brouillée...

Je souhaite partager avec vous le questionnaire que j’ai préparé afin de réaliser une étude épidémiologique pour ensuite proposer un protocole de traitement. Il s’adresse donc aux sujets myopes avec ou sans chirurgie laser.

N’hésitez pas à répondre et diffuser à vos proches ce questionnaire rapide pour m’aider dans mon étude.

Lien:

XXXXXXXXXXXXXX

En vous remerciant d’avance, je vous souhaite une bonne journée.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
31 janv. 2019 à 16:10
Bonjour,

Désolé...
La vocation du forum n'est pas de répondre à ce type de question ou d'enquête.
Toutefois, nous vous souhaitons bonne chance dans vos recherches.
0