Démangeaisons intenses sur le ventre

simandre71 - 27 janv. 2019 à 10:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 janv. 2019 à 10:43
Bonjour,

depuis deux semaines environs, je ressens d'intenses démangeaisons sur le ventre, localisées de chaque côté du bassin ! je m'arracherais la peau tellement c'est fort ! picotements, gratte... pas de boutons ni de rougeurs! j'ai utilisé plusieurs pommades anti-prurigineuses sans résultat ! de plus, à force de me gratter, j'en ai mal au ventre... j'ai eu des vergetures lors de mes 3 grossesses ... j'ai 70 ans et ma peau a tendance à se plisser et retomber ! pouvez-vous me conseiller pour un remède ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
27 janv. 2019 à 10:43
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Hélas, désolé mais la charte de ce forum interdit toute " prescription " :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine

De notre coté, sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces démangeaisons peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant , en attendant, évite de mettre n'importe quoi dessus, cela risque de rendre le diagnostic difficile .
0