Tromperie

- - Dernière réponse : lekabilien
Messages postés
13747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2019
- 10 janv. 2019 à 21:12
Bonjour,
Je suis un jeune étudiant de 23ans et je suis en couple avec une femme plus âgée que moi et elle a 2 enfants tout allait bien jusque-là mais ce matin alors qu’on avait passé la nuit ensemble et qu’on a fait l’amour comme des fous vu qu’on s’était pas vu depuis une semaine elle avoue m’avoir trompé...en plus avec un gars plus âgé et de surcroît que je connaîs, cela m’as rendu très furieux mais ce qui m’as le plus choqué c’est le faite qu’elle dise que cela ne s’est pas produit lors de mon absence mais plutôt quand j’étais là....Suis très choqué et déçu j’aurai vraiment besoin de conseil pour ne pas que ma tête explique explose car je laime vraiment.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
27927
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
17 janvier 2019
28901
0
Merci
Il n’y a que toi qui peut savoir ce qu’il faut faire
Maintenant comprend aussi qu’elle a eut l’honnêteté de te le dire et que c’est assez rare
La vie n’est jamais un long fleuve tranquille dans un couple
Si vous continuez il faut aussi que tu puisses restaurer une confiance en elle.
Est ce possible ?
Publi-information
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
13747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2019
3608
0
Merci
Bonjour
Ta copine ne s'interdit pas "un extra"quand cela lui chante a prori, cela ne semble pas si grave peut-être vu par elle. Oui, pour l'honnêteté de l'avoir dit, mais comment cela a été dit, pourquoi avoir fait cela, regrets ou pas exprimés, comment voit-elle le couple et quelle suite espère t-elle avec toi.