Au bout du rouleau
Bonjour,
Je suis épuisé j’ai des idées de mort je suis vraiment à bout mais mon médecin ne veut pas m arrêter car elle trouve ça trop complexe pour l’expliquer a l assureur. Je vais aller voir un autre médecin mais si ça marche pas je songe vraiment à me couper les poignets à l hôpital pour qu il me prenne au sérieux merci de me donner des conseils svp une fille vraiment à boute
Je suis épuisé j’ai des idées de mort je suis vraiment à bout mais mon médecin ne veut pas m arrêter car elle trouve ça trop complexe pour l’expliquer a l assureur. Je vais aller voir un autre médecin mais si ça marche pas je songe vraiment à me couper les poignets à l hôpital pour qu il me prenne au sérieux merci de me donner des conseils svp une fille vraiment à boute
A voir également:
- Au bout du rouleau
- Valaciclovir effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Gabapentine effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Rouleau de printemps calorie - Guide
- Au bout de combien de temps agit un médicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments