Crises d'angoisse

Mariame - 5 nov. 2018 à 02:51
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 nov. 2018 à 09:45
Bonjour,


J'ai passé ma soirée à lires vos témoignages et je me reconnais dans beaucoup . Mes crises d'angoisse- angoisses] se sont déclenchées cette année précisément fin aout . Je me sentais fatiguée épuisée [-manque-de-sommeil-causes-consequences-et-traitement manque de sommeil] dut aussi au travail que je faisais ( restauration à l'aéroport) donc pour moi c'etait juste une simple -fatigue-causes-possibles fatigue] dut à un manque de sommeil mais plus les jours passaient et c'etait la même chose. Je me suis donc refermée sur moi-même déjà qu'en soit je ne suis pas trop confiante mais la c'était le summum! Mon entourage ne comprenne plus mon comportement je m'éloigne de tout et de tout le monde, moi-même je ne me reconnais même plus! J'ai vu mon -medecin-traitant-choix-changement-et-remboursement médecin traitant], fais des examens diagnostic : -chute-de-tension-hypotension-arterielle-tension-basse chute de tension] à 9! donc repos totale en pensant que ca allait passer mais non tous les jours pour moi sont devenus un combat, il m'arrive de craquer, je ne vis plus j'essaye de m'activer chez moi ( ménage je prépare mon CAP -petite-enfance- PETITE ENFANCE] à distance) mais je n'ai plus de vie sociale ces crises me gâche la vie je ne sais plus quoi faire j'en parle autour de moi mais ces crises la on peut en parler qu'aux personnes qui les vivent j'espère m'en sortir un jour je prie aussi pour que tout ca ne soit qu'un simple cauchemar]! J'aimerai aussi échanger avec des personnes qui en souffrent si on peut s'entraider ce serait bénéfique merci de m'avoir lu et bon courage à tous et une grosse pensée à vous on s'en sortira!

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
5 nov. 2018 à 08:04
Bonjour,

J'aimerai aussi échanger avec des personnes qui en souffrent si on peut s'entraider

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....




0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
6 nov. 2018 à 09:45
Bonjour.

Est-ce que tu as déjà eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une Médecin-Psychiatre pour discuter autour de ces crises d'angoisse ?
0